Banque digitale & connectée : emoveo partage ses expériences

Le 23 juin 2016 dans Efficacité commerciale, Relation client, Stratégie

Photo digital bankingDigital, Big data, Blockchain, Crowdfunding, DSP2…Tous les ingrédients sont présents pour ouvrir une nouvelle ère qui va transformer en profondeur les métiers et les chaînes de valeur de la finance en général et de la bancassurance en particulier.

La façon de comprendre les clients, de maîtriser la donnée client et d’offrir une excellence relationnelle anytime-anywhere-anydevice est un enjeu crucial.

Quels sont les impacts de cette révolution digitale sur les stratégies de distribution, les stratégies relationnelles et le service client des banques de détail ?

Quels sont aussi les enjeux de compliance et de sécurité ?

A travers 4 points de vue spécifiques, notre nouveau pôle consulting Banque & Assurance partage ses expériences.

A l’heure de l’UX, vivez une expérience client unique avec emoveo ! Cliquez : emoveo découverte

Jerome Carayol - emoveo

Par Jérôme Carayol

Articles suggérés

La relance profitera d’abord à ceux qui investissent dans leur Stratégie.

(../.. épisode 4 : le défi de la stratégie). L’épisode 4 « Le défi de la…

Lire la suite de l'article

Défis des PME familiales – épisode 3 : le défi RH

Précédemment dans Défis des PME familiales : voir ou revoir l'épisode 1 et l'épisode 2. Après…

Lire la suite de l'article

Symmetry acting and the wizard Ector

If you look after your employees, they'll look after your customers. This is a symmetry…

Lire la suite de l'article

Les métiers d’emoveo

s’engager pour le succès de nos clients

Les missions que nous entreprenons sont marquées par la coopération : nous travaillons de concert avec nos clients, pour garantir le sur-mesure, le pragmatisme et le transfert de compétence.

Découvrir les métiers d’emoveo