Le modèle Esprit de Service ©

Le 29 juillet 2016 dans Efficacité commerciale, Marketing, Relation client, Stratégie

ESFDès la rentrée de septembre, les consultants d’emoveo vont apporter leur 20 ans d’expérience à l’Université Esprit de Service France.

Dans ce cadre, emoveo contribuera aux dispositifs d’accompagnement visant à transformer et développer les organisations par différents leviers dont l’excellence de service.

Nos convictions et notre approche de la transformation des entreprises se retrouvent dans les valeurs et le modèle Esprit de Service © qui présente plusieurs intérêts sur lesquels nous aurons l’occasion de revenir dans de prochains articles.

En particulier, nous mettrons en avant la synchronisation des dimensions suivantes, particulièrement pertinente et rarement aboutie : l’alignement stratégique, l’engagement du collaborateur, l’engagement du client, la création de valeur.

N’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir plus à sms@emoveo.fr ou sollicitez-moi directement à jcarayol@emoveo.fr

Jerome Carayol - emoveo

Par Jérôme Carayol

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