Il y a deux ans, emoveo créait son Institut de formation avec la volonté de répondre aux besoins des entreprises de mettre en oeuvre des formations très pratiques et sur-mesure c’est à dire parfaitement adaptées à leur business et à leur culture de travail.
Deux ans après, quels sont les best runners d’emoveo ?
1. Blue Ocean strategy : du concept à la mise en pratique.
2. Leadership.
3. Culture et techniques de l’excellence relationnelle avec 7 ateliers pratiques dédiés aux moments clés du parcours client.
4. Les leviers de l’efficacité commerciale à coûts constants.
5. Les techniques de vente et de négociation : méthodes et ateliers de résolution de problèmes.
6. Les fondamentaux de la gestion de projet technique…ou tuons une contre-vérité.
7 Etre performant dans sa communication client.
8. Gérer une situation de crise et construire un plan de continuité d’activité.
« A travers ces formations-actions, associées à un coaching personnalisé, nos clients nous choisissent pour le sur-mesure que nous offrons et les mises en situation très opérationnelles que nous construisons avec eux. »
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