L’Institut de formation d’emoveo

Le 28 juillet 2015 dans Efficacité commerciale, Marketing, Relation client, Stratégie, Ventes

formation emoveoIl y a deux ans, emoveo créait son Institut de formation avec la volonté de répondre aux besoins des entreprises de mettre en oeuvre des formations très pratiques et sur-mesure c’est à dire parfaitement adaptées à leur business et à leur culture de travail.

Deux ans après, quels sont les best runners d’emoveo ?

1. Blue Ocean strategy : du concept à la mise en pratique. 

2. Leadership.

3. Culture et techniques de l’excellence relationnelle avec 7 ateliers pratiques dédiés aux moments clés du parcours client.

4. Les leviers de l’efficacité commerciale à coûts constants. 

5. Les techniques de vente et de négociation : méthodes et ateliers de résolution de problèmes.

6. Les fondamentaux de la gestion de projet technique…ou tuons une contre-vérité.

7 Etre performant dans sa communication client.

8. Gérer une situation de crise et construire un plan de continuité d’activité.

« A travers ces formations-actions, associées à un coaching personnalisé, nos clients nous choisissent pour le sur-mesure que nous offrons et les mises en situation très opérationnelles que nous construisons avec eux. »

Vous souhaitez nous poser vos questions ? Entrer en contact avec emoveo

Jerome Carayol - emoveo

Par Jérôme Carayol

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Les métiers d’emoveo

s’engager pour le succès de nos clients

Les missions que nous entreprenons sont marquées par la coopération : nous travaillons de concert avec nos clients, pour garantir le sur-mesure, le pragmatisme et le transfert de compétence.

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