Pourquoi twister again la Gestion de la Relation Client ?

Le 27 février 2014 dans Relation client

Parce que les basiques d’une stratégie et d’une démarche GRC/CRM ne sont pas toujours maîtrisés.
Parce que ces basiques doivent être maîtrisés pour aller au-delà, vers « l’esprit de service » ; le « Customer Care » en VO anglo-américaine.
Parce que vous – Dirigeants et Managers – vous posez des questions, à quelque étape de maturité que vous soyez.
Pour ceux qui n’ont pas encore twisté, « quels sont les outils ? », « quel est l’état de l’art technologique ? », « comment exploiter les réseaux sociaux et le digital ? »,
Pour ceux qui ont quelques twists d’avance, « comment redonner du sens ? » et, enjeu central, « comment mettre en place l’esprit de service ? ».
Dans ce document, nous proposons un extrait de nos ateliers GRC.
Dans ces ateliers, nous répondons aux questions suivantes :
Pourquoi la gestion de la relation client doit-elle être un sujet prioritaire pour votre entreprise ?
Comment réussir votre projet GRC/CRM ?
Comment développer l’esprit de service ?
Sur ce dernier point, emoveo propose à ses clients de s’inspirer de ce que les golfeurs appellent « l’étiquette » pour manipuler l’esprit de service.
Pour en savoir plus, parcourez le document et contactez-nous !

Jerome Carayol - emoveo

Par Jérôme Carayol

Articles suggérés

Défis des PME familiales – épisode 2 : l’image de marque et la marque employeur

De Cœur Défense à Saint-Benoît-de Carmaux, d’AeroConstellation à la vallée de l’Arve, de l’avenue Montaigne…

Lire la suite de l'article

Entreprise familiale de croissance, auto-diagnostiquez votre gouvernance de changement

Quand il est question de gouvernance d'Entreprise, et plus particulièrement de PMETI familiale, 2 facteurs…

Lire la suite de l'article

Défis des PME familiales – épisode 1 : la gouvernance et l’affectio societatis

Rappelons qu’une PME est une entreprise faisant jusqu’à 250 personnes et 50 ME de CA…

Lire la suite de l'article

Les métiers d’emoveo

s’engager pour le succès de nos clients

Les missions que nous entreprenons sont marquées par la coopération : nous travaillons de concert avec nos clients, pour garantir le sur-mesure, le pragmatisme et le transfert de compétence.

Découvrir les métiers d’emoveo