Pourquoi twister again la Gestion de la Relation Client ?

Le 27 février 2014 dans Relation client

Parce que les basiques d’une stratégie et d’une démarche GRC/CRM ne sont pas toujours maîtrisés.
Parce que ces basiques doivent être maîtrisés pour aller au-delà, vers « l’esprit de service » ; le « Customer Care » en VO anglo-américaine.
Parce que vous – Dirigeants et Managers – vous posez des questions, à quelque étape de maturité que vous soyez.
Pour ceux qui n’ont pas encore twisté, « quels sont les outils ? », « quel est l’état de l’art technologique ? », « comment exploiter les réseaux sociaux et le digital ? »,
Pour ceux qui ont quelques twists d’avance, « comment redonner du sens ? » et, enjeu central, « comment mettre en place l’esprit de service ? ».
Dans ce document, nous proposons un extrait de nos ateliers GRC.
Dans ces ateliers, nous répondons aux questions suivantes :
Pourquoi la gestion de la relation client doit-elle être un sujet prioritaire pour votre entreprise ?
Comment réussir votre projet GRC/CRM ?
Comment développer l’esprit de service ?
Sur ce dernier point, emoveo propose à ses clients de s’inspirer de ce que les golfeurs appellent « l’étiquette » pour manipuler l’esprit de service.
Pour en savoir plus, parcourez le document et contactez-nous !

Jerome Carayol - emoveo

Par Jérôme Carayol

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